1- Externalisation offshore

 

 
 

«  80% de l’information entrant dans les entreprises est constituée de courriers semi-structurés » (source Gartner Group) 

Nous dédions à ce jour de 8 à 280 personnes en Business Process Outsourcing sur une douzaine d’équipes client. Les traitements vont de la prise de commandes pour des Vpcistes à la modération de sites en passant par la relation client par SMS ou mails.

Généralement reliés à la plateforme du client, la connaissance métier et les process sont optimisés en partenariat (duoshore).

Suivant la taille ou la complexité du dossier, le chef de projet client vient au centre ponctuellement ou réside sur place.

Ce traitement « data » est complété d’un centre de contact (téléphone, sms, email, modération, animation) permettant de vous affecter les sources vives d’un « e-crm multicanal» complet.

Pour répondre à la demande de répartition « pays », nous proposons notre partenaire habituel marocain et deux centres à Pékin pour des traitements spécifiques.




"Sept ateliers spécialisés aux horaires adaptés à vos besoins"

650 postes en réseau avec 8 serveurs assurent quotidiennement le traitement équivalent de 4 millions de caractères en double saisie, de 15 millions de signes en OCR, de 30 000 coupons manuscrits, de 2 000 annonces, 100 000 chèques, 70 000 sms personnalisés…

Deux providers sur trois satellites et trois types de transmission (WIMAX, ADSL, BLR) sont concentrés sur un routeur répartiteur. Cette solution évite les coupures et baisses intempestives. Le centre sera relié en fibre optique internationale mi-2009.

Contactez
nous par
mail
Rappelez
moi !


 

 

Conditions générales de vente
Saisie.com : 26, rue des Pommiers - 93500 Pantin / Tél : 01 49 15 01 01 / Fax : 01 48 45 34 47
Nous rendre visite / © Saisie.com 2004
Web Design : Webalys - Référencement : scopeo